Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blackyrose Broderie
  • : Point de croix broderie grilles gratuites et amitié !
  • Contact

Mes Projets




Pour avoir toutes
les infos sur la

"Chaîne de l'amitié brodée"
C'est

ICI



Nombre de Mailles dans la
"Chaîne de l'amitié brodée"

-167-






Pour avoir toutes
les infos sur le

"Sal.Des Coeurs"
C'est

ICI


-33-

Ont terminé le
"Sal.Des Coeurs"


Référencement


Le top des grilles gratuites
de point de croix
et de broderie


l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...
 

QuiQuiPost ???


compteurs

Archives

Bienvenue sur mon blog


Bonne balade aux
  personnes 
qui sont sur mon blog



 

10 juillet 2009 5 10 /07 /juillet /2009 20:34



Mon blog a maintenant plus de deux ans.
Je recois plus ou moins 400 visiteurs par jour.
J'ai 477 abonné(e)s à ma Newsletters.

Gros merci à vous !

J'aimerais partager ma chance d'être lu
par tant de personnes avec vous.

Je voudrais écrire à chaque semaine,
un article sur un blog de broderie,
que ce soit pour un blog déjà connu,
ou un tout nouveau blog.

Cela me permettrait,
de connaitre de nouveaux blogs de broderie,
et de revisiter des blogs que j'aime déjà.

Alors j'aimerais le faire sur une base volontaire.
Pour ceux et celles qui le désir,
vous pouvez me laisser un commentaire
sur cet article, en me décrivant en quelques mots,
le contenu de votre blog de broderie,
et surtout n'oubliez pas d'écrire, votre nom ou surnom,
et votre adresse de blog.

Je ferai un article par semaine,
et je le ferai en ordre de reception des commentaires.
Donc, premier commentaire = premier article.

J'ai bien hâte de commencer,
pour visiter vos jolis blog.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour merci pour toutes les grilles que tu fais, j'ai d'ailleurs 3 broderies (la chaine de l'amitié)de croipinette du forum où je suis que je dois t'envoyer, je fais ça cette semaine.mon blog est ouvert depuis quelques années, j'y ai mes habituées, lol mais ça fait toujours plaisir de recevoir des commentaires de nouvelles personnes.Il y a quelques photos de ma région et de mes vacances mais surtout beaucoup de petites croixamicalementCorinne
Répondre
P
bonne idée !!!mon blog est dédié à la broderie !!! pdv18.over-blog.combonne continuation bizzzzzoussophie
Répondre
M
Merci ! C'est vraiment généreux de ta part ça, et en plus avec les commentaires on découvre plein de blogs ! Le mien vient d'avoir 7 mois, c'est http://maninou85.canalblog.com On y trouve de la broderie, du cartonnage, de la peinture, de l'enluminure, mais aussi des petites choses sur la faune et la flore, un peu de gourmandise, un peu de tourisme ... la liste n'est pas exhaustive ! Bonne semaine à tous ceux qui passeront par là ! 
Répondre
L
Bonsoir,moi c'est la tortue qui brode. J'avais participé aux deux sal noel sous le pseudo "Sandrine50".Mon blog parle beaucoup de mes petites croix, un peu de mes lectures mais je n'écrits pas des articles tous les jours par manque de temps de tout faire.J'adore ton blog.
Répondre
L
oh c'est super ! j'ai déja fait le sal des coeurs et amitié brodée donc une communauté ...okde tout chez moi en particulier, broderie, crochet, tricot, couture, histoire, poème et  surtout de l'humour ! il en fautbisouslinemon blog : linou88.over-blog.com
Répondre

Pour tout trouver sur mon blog

 Grilles Gratuites    Club Point De Croix  

 Grilles Petits Pots     Grilles des Fêtes

 

N'oubliez pas de vous inscrire à ma Newsletter
pour ne rien manquer.

Et mon adresse courriel est
blackyrosebroderie@live.ca

Infos de mon blog

Le temps qu'il fait à 
Jonquière au Québec
The WeatherPixie

Nombre de visiteurs depuis
le 03 Avril 2009

 

Traducteur

Mémo du Jour

09 Juillet 2013


Bonne Broderie