Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blackyrose Broderie
  • : Point de croix broderie grilles gratuites et amitié !
  • Contact

Mes Projets




Pour avoir toutes
les infos sur la

"Chaîne de l'amitié brodée"
C'est

ICI



Nombre de Mailles dans la
"Chaîne de l'amitié brodée"

-167-






Pour avoir toutes
les infos sur le

"Sal.Des Coeurs"
C'est

ICI


-33-

Ont terminé le
"Sal.Des Coeurs"


Référencement


Le top des grilles gratuites
de point de croix
et de broderie


l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...
 

QuiQuiPost ???


compteurs

Archives

Bienvenue sur mon blog


Bonne balade aux
  personnes 
qui sont sur mon blog



 

21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 06:32

J'ai regardé mes messages aujourd'hui,
et j'ai vu que j'avais eu beaucoup de visites sur mon blog.
C'est une douce motivation pour revenire bloguer avec vous.

Je suis dans une periode un peu dificile de ma vie,
mais je vais arrêter d'y penser, et recommencer à vivre
comme avant. Donc...

Dans les prochains jours, retour de:

- Grilles Petits Pots (Épices)
-Mes balades de blog en blog
-Photos de la chaîne de l'amitié
-Peut-être des grilles gratuites (Si mon inspiration revient)
-Et autre...

Et bonne nouvelle,
j'ai recommencé à broder hier.
Depuis mon arrêt de fumer,
je n'avais pas touché à mon aiguille.

J'ai recommencé une broderie que j'avais déjà commencé
mais qui était pleine d'erreur.
Je vais la faire à mon goût.
Pour mes autres encours,
ils vont devoir attendre un moment encore.

Alors merci beaucoup de m'avoir attendu,
mon blog reprends du service des ce soir.

Merci mes ami(e)s !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> que du bonheur merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ravie de ton retour parmi nous<br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Heureuse d'avoir de tes nouvelles, tu nous a manqué.<br /> <br /> La tortue qui brode alias sandrine50<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ravie de te revoir parmi nous, contente que tu aies repris à broder<br /> à bientôt<br /> bisous<br /> et bon courage pour la cigarette, tu tiens le bon bout  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite un très bon retour parmi nous.<br /> Et bon courage dans ton arrêt de la cigarette.<br /> Bises et bon jeudi.<br /> <br /> <br />
Répondre

Pour tout trouver sur mon blog

 Grilles Gratuites    Club Point De Croix  

 Grilles Petits Pots     Grilles des Fêtes

 

N'oubliez pas de vous inscrire à ma Newsletter
pour ne rien manquer.

Et mon adresse courriel est
blackyrosebroderie@live.ca

Infos de mon blog

Le temps qu'il fait à 
Jonquière au Québec
The WeatherPixie

Nombre de visiteurs depuis
le 03 Avril 2009

 

Traducteur

Mémo du Jour

09 Juillet 2013


Bonne Broderie