Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blackyrose Broderie
  • : Point de croix broderie grilles gratuites et amitié !
  • Contact

Mes Projets




Pour avoir toutes
les infos sur la

"Chaîne de l'amitié brodée"
C'est

ICI



Nombre de Mailles dans la
"Chaîne de l'amitié brodée"

-167-






Pour avoir toutes
les infos sur le

"Sal.Des Coeurs"
C'est

ICI


-33-

Ont terminé le
"Sal.Des Coeurs"


Référencement


Le top des grilles gratuites
de point de croix
et de broderie


l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...
 

QuiQuiPost ???


compteurs

Archives

Bienvenue sur mon blog


Bonne balade aux
  personnes 
qui sont sur mon blog



 

2 mai 2009 6 02 /05 /mai /2009 21:21



J'ai commencé cette nouvelle broderie.

C'est le "Grand Marquoir" d'Isabelle Haccourt Vautier.
Vous pouvez aller voir les détails sur le lien suivant.

Le petit journal brodé d'Isabelle Haccourt Vautier

Et comme promis, voici une photo.
Je ne suis pas très avancé mais bon,
j'adore broder cet ouvrage.


Ce Grand Sampler comporte 6 parties,
qui nous seront données à raison d'une partie tous les deux mois.

Mais déjà 3 parties sont disponibles.

Alors, à mon aiguille et vite.

Bonne journée
et
Bonne Broderie

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bravo !!! moi j'ai plus que le doré à faire sur la partie 1 et je mettrais ma photo sur mon blog prochainement !!!bonne journéebizzzzzzoussophie
Répondre
D
Bonjour, oui, il est beau, j'ai déjà télécharger le 1 et le 2 j'ai pas encore vu le 3 mais comme j'ai directement acheté son livre, je crois que je vais pouvoir laisser de la place pour d'autres enregistrements: hihihi ! en tout cas bravo, il faut beaucoup d'échevettes mais bon ! affaire a suivre, bisous dianou
Répondre
M
Bravo, c'est tout simplement magnifique. Bon courage et bonne semaine
Répondre
C
je voudrais savoir:est-ce le même grand marquoir qui est dans le" mains et merveilles"n°71et72?il me tente,mais je débute et ça m'impressionne!
Répondre
B
<br /> <br /> Mains Merveilles n°70<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
belle avancée bravoVoici l'adresse de mon nouveau bloghttp://lesloisirsdedauphine89000.over-blog.com
Répondre

Pour tout trouver sur mon blog

 Grilles Gratuites    Club Point De Croix  

 Grilles Petits Pots     Grilles des Fêtes

 

N'oubliez pas de vous inscrire à ma Newsletter
pour ne rien manquer.

Et mon adresse courriel est
blackyrosebroderie@live.ca

Infos de mon blog

Le temps qu'il fait à 
Jonquière au Québec
The WeatherPixie

Nombre de visiteurs depuis
le 03 Avril 2009

 

Traducteur

Mémo du Jour

09 Juillet 2013


Bonne Broderie